Gamerz-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamerz-Maniac

Jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre animal préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

moi personnellement (puisque je le demande c'est le chat ( même si je suis allergique)sinon c'est le dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Master chief vs 1.0
Master chief vs 1.0
Midona


Nombre de messages : 518
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / TP et Metroid Pime 1 / 2 / 3
Console(s) : Nes, N64, GC, Wii, GBP, GBC, GBA,GBASP, DSlite, Xbox360, PS1, PSP
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

Moi c'est le loup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forums-actifs.com/
Skull_Kid
Rapace
Rapace
Skull_Kid


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi...
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / M'sM
Console(s) : NES, SuperNES, N64, GC, Wii, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBAM, DS, DSlite, Xbox, Xbox360, PS1/2/3, PSP
Date d'inscription : 27/10/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:12

Pareil que Chl....Midona. Rolling Eyes (oups) le loup et particulièrement le loup blanc geek , mais j'aime aussi beaucoup les chats noirs y sont beaux et affectueux (en tous cas le mien oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41

Tu n'ai pas supertitieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Kid
Rapace
Rapace
Skull_Kid


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi...
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / M'sM
Console(s) : NES, SuperNES, N64, GC, Wii, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBAM, DS, DSlite, Xbox, Xbox360, PS1/2/3, PSP
Date d'inscription : 27/10/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:18

Je ne suis pas supertitieux comme tu le dis. Je ne crois pas en ça. Je crois en moi te je ne crois pas non plu au destin, je pense que je suis seul maître de mon avenir. Si je fais quelque chose de régrétable j'assume ça a été mon choix, si j'ai fais quelque chose de bien bah tant mieux pour moi et je fais pas chier le monde "oh regardez j'ai fais ça et c'est super!!". Mais je respect le choix de ceux qui croient en ces forces psychiques. Je n'est pas à les juger. Ils ont choisi de vivre leur vie comme ça alors soite qu'il vivent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

Sache que quasiment tous les messages que j'envois dans " petite question " sont iroiques pas besoin de t'énerver! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Kid
Rapace
Rapace
Skull_Kid


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi...
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / M'sM
Console(s) : NES, SuperNES, N64, GC, Wii, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBAM, DS, DSlite, Xbox, Xbox360, PS1/2/3, PSP
Date d'inscription : 27/10/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

Je ne suis pas du tout énervé. J'explique juste pour quoi je ne suis pas supertitieux. Alors arrête de voir le mal partout. C'est pas en parlant comme ça à tes membres à chaque fois qu'ils disent quelque chose que tu vas avoir un forum connu. (je suis pas énervé là non plus. Je te dis juste ce que personne ne te dis, comme ça tu vas réfléchir un peu sur ce côté là de ta personnalité.)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:46

??????? dé qé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre animal préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal préféré   Quel est votre animal préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre animal préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamerz-Maniac :: Autres :: Les petits plus :D :: petite question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser