Gamerz-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamerz-Maniac

Jeux vidéo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel pays préféré vous

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin

Quel pays préféré vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays préféré vous   Quel pays préféré vous - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:19

En gros t'est en tran de dire que je suis un grosbranleur et que il n'y a que Midona qui a le droit d'aimer le Japon !!! Moi je t'ai répondu mon message sur un ton ironique faut pas t'énérver comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Kid
Rapace
Rapace
Skull_Kid

Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / M'sM
Console(s) : NES, SuperNES, N64, GC, Wii, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBAM, DS, DSlite, Xbox, Xbox360, PS1/2/3, PSP

Quel pays préféré vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pays préféré vous   Quel pays préféré vous - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

Pourquoi tu te sens viser hein?? Tu peux me le dire?? Non?! De toutes façons j'ai pas envie d'entendre ce que tu veux dire. Je te signale que ton pays préféré est la Pologne et que tu ne peux pas dire le contraire. Par contre si juste après tu me dis "Non maintenant j'aimes le Japon" là tu seras un gros branleur". Parcequ'on ne change pas de pays préféré comme de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas

Quel pays préféré vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2