Gamerz-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamerz-Maniac

Jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The légende of Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull_Kid
Rapace
Rapace
Skull_Kid


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi...
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / M'sM
Console(s) : NES, SuperNES, N64, GC, Wii, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBAM, DS, DSlite, Xbox, Xbox360, PS1/2/3, PSP
Date d'inscription : 27/10/2007

The légende of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: The légende of Zelda Twilight Princess   The légende of Zelda Twilight Princess Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:34

Que pensez-vous du faite que les créateurs de la série ont enlevé la barre de magie qui figure dans tous les autres Zelda du nom. Personnellement je trouve cela dommage pour certaines choses. Mais je trouve aussi cela bien sur certaines autres choses! Razz Le fait est qu'ils avaient mis cette même barre de magie dans la première version qui se récupérait dans la grotte de la vallée Gerudo (désolé je mets le nom des anciens déserts Gerudo) et maintenant cette grotte sert juste à avoir des fées dans les soures du monde de Hyrule (pero je me sert pas des fées).
Que pensez vous-aussi du fait que le monde du Crépuscule ne soit plus en noir et blanc mais en flou. Perso je trouve que le monde en noir et blanc donnait un certains charme à ce monde qui est le reflet d'Hyrule mais en flou et avec des couleurs beaucoup moin flache limite délavées ont a aussi un style interessant.
Et enfin, pour ceux qui ont toutes les techniques à l'épée, comment avez vous pris cette révélation? Je n'en dis pas plus, pour ceux qui n'ont pas le jeu et pour ceux qui n'ont pas fini même si cette nouveauté est très répendue dans le monde du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2007

The légende of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The légende of Zelda Twilight Princess   The légende of Zelda Twilight Princess Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:43

Je trouve que c'est dommage et bien car c'est nul car sa enleve du plaisir à jouer et bien car on peut plus utiliser la magie !
Revenir en haut Aller en bas
 
The légende of Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamerz-Maniac :: Autres :: Les petits plus :D :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser