Gamerz-Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamerz-Maniac

Jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut les noobies!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skull_Kid
Rapace
Rapace
Skull_Kid


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi...
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / M'sM
Console(s) : NES, SuperNES, N64, GC, Wii, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBAM, DS, DSlite, Xbox, Xbox360, PS1/2/3, PSP
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut les noobies!! Empty
MessageSujet: Salut les noobies!!   Salut les noobies!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:47

Salut les noobies!!! Cool
Non je rigole bien sur. Bon bah j'ai plus qu'à refaire une présentation!^^ Alors je m'appelle Florent mais tous le monde m'appelle Hibiki (mais pas ma copine qui m'appelle Flo -_- ), bref je vais pas vous raconter ma vie non plus.^^ J'ai 17 ans et je suis né le 19 octobre, je suis actuellement en terminal (dernière année du lycée pour le incultes)et ma ville .... Poitiers!!! Non, mais se serais plus simple. u_u Bref euh... Ah oui donc euh je crois que je suis vierge j'y connaît rien la dedans. ^^'Mes passions c'est les mangas, les jeux, ma copine (logique) donc pas besoin de préciser que je suis en couple... Je suis particulièrement connaisseur sur les jeux des plateformes Xbox et Nintendo64 (et oui je fais dans le vieux). Je n'aime pas Sony et Apples Twisted Evil Twisted Evil et je suis un sadique. Je crois que ma présentation est plutôt complete donc voila sinon je remercie ma copine de m'avoir fais connaître ce forum il m'a lair bien même si on est que 4 pour le moment. Donc voila alors je pense bien m'amuser sur ce forum et je vous souhaite de bonne vacances pour ceux qui sont en zone B et les autres aussi si y sont en vacances. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2007

Salut les noobies!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les noobies!!   Salut les noobies!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Huuuh oui ta présentation est complète!!!!! Sinon bienvenue on s'éclate bien ( même si on est que "2" ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Master chief vs 1.0
Master chief vs 1.0
Midona


Nombre de messages : 518
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / TP et Metroid Pime 1 / 2 / 3
Console(s) : Nes, N64, GC, Wii, GBP, GBC, GBA,GBASP, DSlite, Xbox360, PS1, PSP
Date d'inscription : 08/06/2007

Salut les noobies!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les noobies!!   Salut les noobies!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:42

Midona le retour!!!! Sleep Sleep Sleep
Après ne pas avoir posté pendant 2 jours je me sens revivre!! Razz Non j'en peu plus je peux pas vivre sans internet. Sad Mais bon Je te souhaite la bienvenue Flo!! Cool Et oui je te tacquinerais jusqu'à ta mort!! Twisted Evil Sinon tu est toujours aussi présis dans tes résumés se qui me permet de voir si tu vas bien.^^ En fin bref tu vas bien t'amuser ici et tu pourras faire plein de résumés sur tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forums-actifs.com/
Skull_Kid
Rapace
Rapace
Skull_Kid


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi...
Jeu(x) préféré(s) : The légende of Zelda OoT / M'sM
Console(s) : NES, SuperNES, N64, GC, Wii, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, GBAM, DS, DSlite, Xbox, Xbox360, PS1/2/3, PSP
Date d'inscription : 27/10/2007

Salut les noobies!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les noobies!!   Salut les noobies!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:44

Ouais, je compte bien me faire plaisir en écrivant des messages sur les jeux que j'aimes et que j'ai. Merci de me souhaiter la bienvenue Midona!!^^ Je sens que les débats Zelda vont bientôt commencer!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Admin
Elite
Elite
Ancien Admin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 08/06/2007

Salut les noobies!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les noobies!!   Salut les noobies!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

pas trop stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les noobies!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les noobies!!   Salut les noobies!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les noobies!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamerz-Maniac :: A lire impérativement :: Obligation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser